
Pourquoi ? Parce que depuis quelques jours, nous pouvons admirer un panneau nous annonçant des travaux concernant la création d'une pergola et d'une clôture autour de l'école maternelle.
Depuis maintenant 4 ans l'apem pose systématiquement aux conseils d'école la question du problème de l'ombre dans la cour du haut de l'école maternelle. Maintenant que la bataille est gagnée, on en oublierait presque les mots doux échangés ! J'ai bien dit presque !
Espérons que la clôture de l'école améliorera la situation. Il est triste de voir un bâtiment neuf, dédié aux petits se détériorer aussi rapidement.
Voici une bonne raison de voter pour notre liste lors des élections du vendredi 16 octobre. L'apem soulève les problèmes lorsqu'il y en a, au risque de déplaire à certains. L'important étant que les enfants puissent aller à l'école dans les meilleures conditions possibles. Dans ce cas précis, il y avait un véritable problème sanitaire puisque la cour fait office de solarium à la belle saison. Il était totalement inadmissible de laisser des petits de moins de 6 ans courir en plein soleil alors qu'un adulte ne l'aurait pas supporté.

.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire