vendredi 26 septembre 2008

des nouvelles de l'apem




Voilà la rentrée de nos chers petits terminée, faisons place à celle de l'APEM.

L'Assemblée Générale a bien eu lieu samedi 20/09 dernier, et pour celles qui n'ont pu être présentes voici quelques détails. Sachez aussi pour les lecteurs intéressés, qu'il n'est pas trop tard pour adhérer à l'association.

Nous avons revoté le bureau :
Présidente Agnès Pompon,
Vice Présidente Véronique Roux,
Trésorière Christelle Boukraba,
Secrétaires Cécile Fernandez & Gaëlle Ivaldi.

Les dates de nos différentes manifestations ont été précisées :
31/10/08 Halloween,
08/02/09 Crèpes Party,
06/06/09 Dance Party.
Il a également été évoqué un vide grenier spécial jouets et puériculture, comme nous l'avions fait place de la Poste il y a deux ans, mais cela reste encore à déterminer.

Cette année les élections des parents d'élèves aux conseils d'école se feront le vendredi 17/10 de 15h à 19h. Un planning pour tenir le bureau de vote a été fait mais si vous êtes disponible et intéressé pour le tenir, faites le savoir car il y a encore des créneaux de libres qu'il faut combler.

Pour ceux qui ne seront pas présents, n'oubliez pas le vote par correspondance !

Nous devons faire les photocopies de la profession de foi qui présentera l'association aux parents, nous aurons besoin d'aide pour cela. La bibliothèque a été réservé le jeudi 2 octobre à partir de 8h45, s'il y a des personnes disponibles et motivées elles sont les bienvenues.

La mise sous pli pour le vote devrait se faire le 7/10 pour le primaire et la maternelle, certainement le matin pour les deux ce qui n'est pas très pratique pour notre organisation. Nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements.

Après le dépouillement du vote, nous aimerions tous nous réunir anciens et nouveaux adhérents et passer une agréable soirée au restaurant. "La table à fromage" aux Milles devrait avoir la chance de nous recevoir!!!!! Pour ceux ou celles qui n'aiment pas conduire de nuit, nous pourrons organiser un covoiturage (en juin dernier cela avait bien fonctionné!!)
Si vous êtes intéressé(e)s, merci de confirmer votre présence afin que nous puissions faire la réservation avant le 11/10.

Notre prochaine réunion se tiendra le samedi 11 octobre au centre administratif (au dessus de la bibliothèque) à 10h. A l'ordre du jour : l'organisation de la fête d'Halloween. Nous vous attendons nombreux.

.

Aucun commentaire: