lundi 6 octobre 2008

le temps file ...

... Quand le message précédent a été posté, nous n'étions pas en pleine crise financière. Les banques étaient riches et nous étions confiants. C'était le bon temps ! C'était la semaine dernière !!! Il s'en passe des choses en une semaine ...

Revenons à l'APEM. Il s'est passé beaucoup de choses pour l'association aussi durant la semaine qui vient de passer. Nous avons bouclé les listes des membres de l'APEM qui se présentent aux élections des parents d'élèves aux conseils d'école de la maternelle et du primaire. Il a fallu trouver tout le monde pour les faire signer, ce qui ne fût pas si facile !

Nous avons fait les photocopies des professions de foi et des bulletins de vote que vous allez recevoir très bientôt. La mise sous pli a lieu demain, mardi 7 octobre.

N'oubliez pas de voter ! Vous pourrez vous rendre aux bureaux de vote qui seront installés dans les deux écoles du Plan de Meyreuil, vendredi 17 octobre de 15h00 à 19h00. Si vous ne pouvez pas vous y rendre, vous pouvez voter par correspondance avec les bulletins de vote que vous allez recevoir. Voici la procédure :

1. Glissez le bulletin de vote de l'APEM (c'est notre blog, on a le droit d'être de parti pris !) dans une enveloppe vierge. NE RIEN INSCRIRE SUR L'ENVELOPPE sinon elle sera nulle et la cacheter.

2. Pliez cette enveloppe et glissez la (avec l'enveloppe de votre conjoint qui a lui aussi voté pour l'APEM) dans l'enveloppe où est inscrit au recto la mention : ELECTION DES REPRÉSENTANTS AU CONSEIL D'ECOLE ainsi que l'adresse de l'école concernée.

3. Au verso de l'enveloppe, inscrivez les noms et prénoms des votants et votre adresse, et SIGNEZ l'enveloppe. Faute de quoi, votre bulletin sera déclaré nul.

4. Remettez l'enveloppe au directeur de l'école ou renvoyez-la par la poste suffisamment tôt pour qu'elle arrive avant le 17 octobre.

Maintenant vous savez tout, vous n'avez plus aucune raison de ne pas voter !

Cliquez sur l'image si dessous, on parle de nous jusqu'à Washington ...



Nous avons une réunion samedi 11 octobre à 10h00 au centre administratif. Vous êtes tous les bienvenus !

.

Aucun commentaire: